Colombie // Parc Tyrona

Publié le par Mateo

- Parc Tyrona, Colombie

- Parque Tyrona, Colombia

- Tyrona Park, Colombia

Colombie // Parc Tyrona
Colombie // Parc Tyrona
Colombie // Parc Tyrona
Colombie // Parc Tyrona
Colombie // Parc Tyrona
Colombie // Parc Tyrona
Colombie // Parc Tyrona
Colombie // Parc Tyrona
Colombie // Parc Tyrona
Colombie // Parc Tyrona
Colombie // Parc Tyrona
Colombie // Parc Tyrona
Colombie // Parc Tyrona
Colombie // Parc Tyrona
Colombie // Parc Tyrona
Colombie // Parc Tyrona
Colombie // Parc Tyrona
Colombie // Parc Tyrona

Publié dans Colombie

Commenter cet article

B
j´ai déjà essayé de parler avec vous. J´espére que vous avez bien passé les Fêtes et je vous souhaite une année mgnifique, avec santé, beaucoup de bonnes choses, bonheur et belles découvertes pour l´Amérique Latine. Je vous embrasse, Bertha
Répondre
A
C'est magnifique ! Ma petite troupe se joint à moi pour te souhaiter une excellente année 2015 qui , visiblement , commence très bien ! En attendant de te revoir , nous t'embrassons.<br /> Annette , François et les filles
Répondre
M
Quelle beauté et quelle chance.....l'eau, le sable et le soleil.....je t'envie.
Répondre
M
Looks beautiful :)
Répondre